Des produits respectueux de l’environnement pour l’industrie agricole.

Date : 20/03/2007

A Raymond Tecniacero (société du réseau ARaymond) et “Raygreen”, récemment créé, sont actuellement impliqués dans un processus d’innovation, de conception et de production de produits respectueux de l’environnement pour l’industrie agricole.

 

L’expertise éprouvée du réseau A Raymond en matière de fixations nous a aidés à concevoir une solution de fixation pour l’agriculture qui, en plus de supprimer plusieurs heures de travail manuel coûteuses, est aussi biodégradable.
Ces produits, en polyester, sont obtenus à partir de matières recyclables. Ils respectent donc l’environnement et contribuent à garantir un monde durable.
La vitesse de décomposition dépend de plusieurs facteurs environnementaux tels que la température et l’humidité mais, dans des conditions idéales, ce processus ne prend qu’un mois.
En complément de ces produits, nous avons fabriqué un emballage soluble dans l’eau qui, lui aussi, réduit les déchets volumineux et contribue à préserver l’environnement !
Ces conceptions innovantes participent à l’engagement du réseau A Raymond dans la protection de l’environnement pour les générations futures.

 

Chronologique

MedFEL 2016 : « le plus grand jardin méditerranéen » à Perpignan [+]
Les renforts de tige innovants pour culture sous serre ont retenu l'attention lors du Fruit Logistica de Berlin [+]
Triple célébration en Espagne pour marquer le 150ème anniversaire d'ARaymond [+]

Télécharger

FLASH INFO

Abonnez-vous à notre Flash info pour suivre l'actualité ARaymond