ARaymond* développe sa présence dans le secteur horticole

Date : 23/03/2015

Le fournisseur de fixations présente de nouveaux produits de serre et renforce les liens avec ses clients phares lors d'un grand salon professionnel
Stand ARaymond Agriculture au salon Horticulture Business Days 2015

Stand ARaymond Agriculture pendant les 'Journées professionnelles de l'horticulture 2015'

Les maraîchers présents au grand salon européen de l'horticulture ont découvert comment réduire les coûts et augmenter le rendement grâce aux nouvelles solutions de fixation à valeur ajoutée ARaymond™.

FlexTruss et TwinHook figurent parmi les touts nouveaux produits ARaymond™ présentés à l'occasion des Journées professionnelles de l'horticulture 2015, la plus importante manifestation du genre aux Pays-Bas.

FlexTruss est un renfort de tige à taille unique pour plants de tomate, qui permet d'éviter de courber, voire de casser, les branches ou les tiges. TwinHook est un dispositif élaboré pour fournir un support supplémentaire et empêcher que les tiges ne se fendent lorsqu'on descend le plant de tomate à mesure qu'il croît.

Les visiteurs du stand ARaymond ont découvert comment les deux solutions de fixation améliorent l'efficacité des méthodes de production dans une industrie à forte intensité de main d'œuvre telle que l'horticulture.

Selon l'ingénieur commercial Erikjan Hoornstra : « Les agriculteurs et producteurs ont découvert avec grand intérêt comment nos solutions innovantes telles que FlexTruss et TwinHook peuvent contribuer à optimiser les coûts de main d'œuvre relativement élevés des Pays-Bas ».

ARaymond était l'un des plus de 500 exposants des Journées professionnelles de l'horticulture 2015. Le salon s'est déroulé en février à Gorinchem, près d'Utrecht, attirant plus de 17,000 visiteurs des Pays-Bas, de la Belgique et de l'Allemagne, issus de tous les domaines liés à l'horticulture.

Mr Hoornstra a ajouté : « Ce salon de trois jours ressemble davantage à un événement de mise en réseau comparé à d'autres salons professionnels et expositions, il nous a permis de renforcer nos liens et relations avec de nombreux clients majeurs ». 

Les échos de nos clients actuels et potentiels dans le secteur agricole étaient très positifs. Ils sont rassurés par l'envergure et le rayonnement international de ARaymond, ainsi que la réputation que la marque s'est forgée comme fournisseur de fixations de l'industrie automobile, grâce à la haute qualité de ses produits et services ».

Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre site

 Nouveaux produits ARaymond présentés au secteur horticole

* Dans cet article, « ARaymond » se réfère à A RAYMOND TECNIACERO SAU, situé à Ctra. de Manresa Berga, Km. 0,5 – 08272, Sant Fruitos De Bages, Barcelone, Espagne, immatriculé auprès de Registro Mercantil de Barcelona sous le numéro : RM Barcelona N° ES A08294944, licencié de la marque déposée (ci-après dénommé « ARaymond »), rédacteur de cet article et responsable de cet article.
ARAYMOND™ est utilisé comme marque déposée.

« Article » désigne les informations ainsi que tous les éléments figurant dans cet article, y compris mais sans s'y limiter, les textes, chiffres, images, fiches techniques, descriptions de produit, etc.
Cet article ne constitue nullement une offre ou un engagement. Cet article ne constitue pas une note technique. Cet article est proposé "en l'état" et uniquement à des fins d'analyse. ARaymond ne fournit aucune garantie ni assurance concernant cet article, son utilisation ou son adéquation à combler des besoins spécifiques. ARAYMOND DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ, EXPRESSE OU TACITE, Y COMPRIS MAIS SANS S'Y LIMITER, QUANT À L'EXACTITUDE, LA FIABILITÉ, LA NOUVEAUTÉ, L'EXHAUSTIVITÉ, LA QUALITÉ MARCHANDE OU L'ADÉQUATION DE L'INFORMATION, POUR QUELQUE UTILISATION QUE CE SOIT, ET NE PEUT GARANTIR QUE SON UTILISATION N'ENFREINDRA PAS LES DROITS D'UN TIERS.ARaymond n'est pas responsable de tous dommages directs, indirects ou spéciaux, de quelque nature que ce soit, causés par l'utilisation de cet article. Tous droits qui ne sont pas expressément accordés dans le présent article sont réservés. Sauf indication contraire expressément décrite dans les présentes conditions générales, le contenu des présentes ne permet aucunement d'être interprété comme conférant une licence ou un droit d'utiliser des droits d'auteur, marque déposée, brevet ou tous droits de propriété. Toute utilisation non autorisée de cet article peut constituer une violation des droits, et ainsi, ARaymond ou tout tiers concerné est en droit de demander réparation pour tous dommages ou pertes subis. Pour de plus amples informations, veuillez contacter ARaymond.

Chronologique
Se développer dans les bonnes directions : Canadian Greenhouse Conference [+]
MedFEL 2016 : « le plus grand jardin méditerranéen » à Perpignan [+]
Les renforts de tige innovants pour culture sous serre ont retenu l'attention lors du Fruit Logistica de Berlin [+]
Télécharger
FLASH INFO

Abonnez-vous à notre Flash info pour suivre l'actualité ARaymond